Une newsletter dessinée juste pour vous,
prête à être remplie et envoyée, quand vous voulez.

Le concept d'HotNews est simple : sur la base de votre brief, nous dessinons le gabarit de votre newsletter et prévoyons toutes les catégories que vous pourrez utiliser. Vous vous connectez ensuite sur www.beseen-hotnews.com, insérez vos contenus, sélectionnez vos listes de diffusion, et envoyez. Tout simplement.

Ne remplissez que les champs que vous désirez,
HotNews concocte votre news sous vos yeux écarquillés.

Au moment où vous vous connectez à HotNews, votre gabarit est vide. Si vous choisissez d'écrire quelque chose dans la partie « édito », « nouveaux projets » ou n'importe quelle autre rubrique, celle-ci apparaît, s'adapte à la taille de votre contenu et, évidemment, est déjà chartée.


Images, liens, documents à télécharger : mettez tout ou presque dans votre newsletter, c'est pour ça que c'est fait.

Ajoutez et supprimez des blocs de contenu à volonté. Mettez de grandes images, elles s'adaptent à la taille désirée. Mettez des liens vers des sites ou des e-mails. Mettez vos textes en gras, en italique ou en souligné. Chaque nouvelle news, tout en étant chartée, est l'occasion d'un nouveau projet.

Créez et gérez vos listes de diffusion. A volonté.

Crééz autant de listes de diffusion que vous le souhaitez. Importez vos fichiers Excel, vos carnets d'adresses et toutes les données que vous voulez. Interfacez HotNews à votre site internet, et vos listes de diffusion sont automatiquement incrémentées. A chaque nouvel envoi, tous vos contacts sont prêts à être sollicités.

Recherchez vos contacts en un clic, et déplacez-les ou copiez-les entre listes autant que vous le souhaitez. La validité des adresses mail est automatiquement vérifiée, et les doublons sont éliminés. Quand un destinataire se désinscrit, c'est comme le reste : transparent et automatisé.


HotNews 2 est une vraie pipelette

Statistiques détaillées des envois par projet, statistiques détaillées par liste et par e-mail, insertion des données personnelles (nom, prénom et civilité) dans les e-mails, suivi du nombre d'envois, du nombre d'ouvertures, des listes envoyées et des désinscris par envoi, création de sous-listes à partir des résultats des statistiques : HotNews 2 devient votre meilleur allié pour prospecter.

Dans trois clics, votre news sera livrée

Écrivez le sujet de votre news et le nom d'expéditeur. Choisissez vos listes. Cliquez, c'est arrivé. HotNews 2 envoie votre newsletter à vitesse grand V : 250 mails / minute, soit plus de 15 000 par heure. Une vitesse suffisante pour aller vite, sans passer pour un spammeur et risquer d'être black listé.